Connectez-vous à nous

Le parc Cluny au cœur d’une grande fête de quartier

Communauté

Le parc Cluny au cœur d’une grande fête de quartier

Les citoyens de Laval-des-Rapides et Pont-Viau sont conviés à une première fête de quartier qui se déroulera le 12 septembre prochain.

Commentaires

Les participants ont rendez-vous au parc Cluny. Une partie de la rue Chartres et de l’avenue Perrin sera aussi utilisée pour accueillir les visiteurs qu’on espère nombreux.

Plusieurs activités seront offertes comme module gonflable, kiosques, musique, animation, maquillage pour enfants et spectacles. Épluchette de blé d’Inde et dégustation de mets internationaux, entre autres, apparaissent également au menu de la journée. «C’est le Comité Fête de Quartier LDR et Pont-Viau qui est derrière cette initiative. Le comité s’est formé à la suite du forum social», explique Josiane Mondou, de la Parentèle de Laval.

Deux fêtes en une

La Parentèle et le Centre d’implication libre de Laval (CILL), une ressource alternative en santé mentale et réadaptation sociale, ont décidé cette année de jumeler leur fête de quartier annuelle afin de mettre sur pied un seul et unique événement. Les deux organismes se sont donc affiliés au comité de citoyens pour mener ce projet à bon port.

«Le Centre Des Femmes de Laval nous donne également un bon coup de main pour l’organisation de la journée», ajoute Mme Mondou.

Prenez note que l’activité sera annulée en cas de forte pluie.

La fête de quartier se déroulera de 11h à 16h. Information: Josiane au 450 662-9835.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page