Connectez-vous à nous

Le Mouvement aquatique Laval réitère son appui au complexe

Actualités

Le Mouvement aquatique Laval réitère son appui au complexe

Réagissant aux résultats de l’appel d’offres qui semblent remettre en cause la construction du complexe aquatique à court terme, le Mouvement aquatique Laval «enjoint les élus municipaux à trouver rapidement, tous ensemble, une solution aux dépassements de coûts annoncés afin d’assurer la réalisation du projet dans les plus brefs délais».

L’organisme, présidé par l’ancien plongeur olympique Philippe Comtois, réitère du coup son plein appui au complexe aquatique dont il souhaite la réalisation dans son intégralité.

L’infrastructure, rappelle-t-on, permettra de pérenniser et bonifier l’offre de services aquatiques à Laval tout en conférant à la municipalité un pouvoir d’attraction auprès des instances provinciales et nationales en vue d’éventuelles compétitions d’envergure.

Comtois fait également valoir que la région est engagée dans une course contre la montre, alors que Laval qui accueillera la Finale provinciale des Jeux du Québec à l’été 2020 espère y tenir les compétitions de natation.

En plus d’assurer «la survie» des organisations locales et régionales vouées au water-polo, plongeon, natation et nage artistique et de contrer l’exode des athlètes lavallois de haut niveau, enchaîne le Mouvement aquatique Laval, le complexe aquatique profitera à l’ensemble des citoyens et familles lavalloises.

Commentaires

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page