Connectez-vous à nous

Le Gala Sports Laval est annulé

lidl opening times today

Sports

Le Gala Sports Laval est annulé

Sports Laval a annoncé l’annulation du Gala Sports Laval, qui devait avoir lieu le 29 mai, en raison du contexte actuel entourant la COVID-19.

L’impossibilité de préparer adéquatement l’événement dans les prochaines semaines a convaincu l’organisation de prendre cette décision.

«La priorité demeure d’assurer la santé et la sécurité de nos membres, affirme Geneviève Cossette, présidente de Sports Laval, par voie de communiqué. Il est aussi important d’offrir pour nous un support aux athlètes, entraîneurs et autres.»

Malgré tout, Sports Laval désire reconnaître et valoriser les membres du domaine sportif lavallois qui devaient être récipiendaires lors de cette soirée. Ainsi, les personnes lauréates recevront, au cours des prochaines semaines, une lettre accompagnée de leur bourse.

«C’est toujours une fierté de se réunir pour célébrer le sport de chez nous, poursuit-elle. La situation n’efface en rien les accomplissements de la dernière année. Pour nous, il est essentiel de remettre près de 50 000 $ en bourse aux athlètes, entraîneurs et autres membres qui ont fait rayonner Laval.»

Diverses publications mettant en lumière l’action et les réalisations des différents acteurs de la scène sportive lavalloise seront également diffusées sur les réseaux sociaux à la mi-juin. L’intronisation des nouveaux membres du Temple de la renommée du sport lavallois est quant à elle reportée à l’an prochain.

Le Gala Sports Laval s’ajoute à une longue liste d’événements sportifs lavallois annulés en raison de la COVID-19. Ceux-ci comprennent notamment les Jeux du Québec – Laval 2020, les célébrations de Fillactive, ainsi que les Championnats régionaux et provinciaux du Réseau du sport étudiant du Québec. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page