Connectez-vous à nous

Faits divers

Le corps du plaisancier repêché dans la rivière des Prairies

À la suite des recherches effectuées depuis la soirée du samedi 8 août, le corps de l’homme tombé d’une motomarine après une collision avec une autre embarcation a été retrouvé le lundi 10 août, à 17h.

Dans la matinée, la Sûreté du Québec (SQ) avait fait décoller un hélicoptère de Saint-Hubert pour prêter main-forte aux policiers tentant toujours de repérer l’homme dans la trentaine tombé dans la rivière des Prairies après une collision nautique.

Dès le petit matin, trois plongeurs de la SQ avaient repris les recherches en attendant ces renforts, sans négliger les embarcations du Service de police de Laval (SPL) qui circulaient sur l’eau.

Après trois jours de recherches intensives, la dépouille a donc été retrouvée non loin des lieux du malheureux accident, dans le secteur de Sainte-Dorothée et Laval-sur-le-Lac.

Le SPL avait également eu recours à un drone et un maître-chien pour intensifier les recherches, en plus des policiers à l’œuvre sur la rivière et les berges des alentours.

La police de Laval affirme qu’aucun élément criminel ne sera retenu dans ce dossier.

Triste malchance

Rappelons que l’homme dans la trentaine s’est noyé sur la rivière des Prairies, à la hauteur de la marina Bo-Bi-No, après avoir été heurté par un bateau de plaisance de style sport.

Un autre homme se trouvait avec lui au moment de la collision. Il avait toutefois été secouru à temps par le Service de sécurité incendie de Laval.

La veste de flottaison du disparu avait été retrouvée déchirée, sans savoir s’il avait attaché sa veste.

 

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page