Connectez-vous à nous

Le corps de Christine St-Onge retrouvé à Los Cabos

lidl opening times today

Actualités

Le corps de Christine St-Onge retrouvé à Los Cabos

En conférence de presse dans la soirée du 12 décembre, le procureur de la Basse-Californie a confirmé la mort violente de Christine St-Onge, bien que la Sûreté du Québec (SQ) ne confirme toujours pas que le corps retrouvé près de l’hôtel mexicain où elle passait des vacances soit celui de la Lavalloise de 41 ans.

Dans son rapport public, Daniel de la Rosa Anaya a indiqué que le corps portait des marques de violence et que du sang avait été retrouvé dans la chambre d’hôtel qu’elle partageait avec son petit ami.

Craignant pour sa santé et sécurité, la famille de cette mère de deux enfants était sans nouvelles d’elle depuis le 4 décembre, alors que celle-ci avait quitté son domicile pour Los Cabos, le 29 novembre dernier.

Son copain, du nom de Pierre Bergeron et qui aimait se présenter en tant que «Johny Utah», inspiré d’un personnage cinématographique de surfeur, sur sa page Facebook, était revenu chez lui et seul le 5 décembre, avant la date prévue de retour de ce voyage d’amoureux. Le résident de Terrebonne s’est enlevé la vie dès le lendemain.

Le 10 décembre, le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ avait demandé l’aide du public pour retrouver la Lavalloise.

En ce moment, les enquêteurs et spécialistes du Service de sciences judiciaires et médecine légale de la SQ sont en contact avec les autorités policières mexicaines, collaborant notamment pour identifier formellement la victime et participer à l’enquête sur ce qui semble être à première vue un meurtre passionnel.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page