Connectez-vous à nous

Le combat de David Lemieux est annulé

lidl opening times today

Sports

Le combat de David Lemieux est annulé

Une semaine après avoir annoncé le combat de David Lemieux face à John Ryder, prévu pour le 4 mai, Eye of the Tiger Management (EOTTM) a mentionné par voie de communiqué que le cogneur québécois avait subi une blessure à la main droite à l’entraînement annulant du même coup ce duel.

Le médecin du Lavallois l’a mis à l’arrêt pour une période d’au moins huit semaines.

«Même si les blessures font partie des risques du métier, c’est extrêmement décevant, explique David Lemieux, via communiqué. Le camp d’entraînement se déroulait très bien. Je me sentais plus fort que je ne l’ai jamais été. J’espère que les fans comprendront. Je serai de retour dès que ma main sera guérie et j’ai bien l’intention de me racheter.»

Le président d’EOTTM, Camille Estephan, s’est aussi dit déçu de la tournure des événements.

«C’est très décevant étant donné que David était dans la meilleure forme de sa carrière, autant dans le ring qu’au gymnase, précise-t-il. Il prendra le temps de guérir sa main puis reviendra plus fort et plus déterminé que jamais à conquérir un titre de championnat mondial.»

Le combat du boxeur de 30 ans était en demi-finale du duel opposant Saul «Canelo» Alvarez à Daniel Jacobs, à Las Vegas.

Rappelons que le dernier combat de David Lemieux avait aussi dû être annulé le 15 décembre alors que le Lavallois avait eu des problèmes avec sa coupe de poids. (N.ST-G.)

 

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page