Connectez-vous à nous

Un retour sur le ring pour David Lemieux

lidl opening times today

Sports

Un retour sur le ring pour David Lemieux

Le boxeur de 30 ans David Lemieux (40-4, 34 K.-O.) remontera sur le ring, le samedi 4 mai, en demi-finale du duel opposant Saul «Canelo» Alvarez à Daniel Jacobs, le 4 mai, à Las Vegas.

Ce sera un tout premier combat pour Lavallois dans la division des poids super-moyens alors qu’il affrontera l’anglais John «The Gorilla» Ryder (27-4, 15 K.-O.).

Le dernier combat de Lemieux, qui était prévu le 15 décembre, face à Tureano Johnson, avait été annulé à la suite des problèmes du Lavallois avec sa coupe de poids. Il avait dû se rendre à l’hôpital le jour de la pesée officielle.

Oscar De La Hoya, fondateur et chef de la direction de Golden Boy Promotions, croit que malgré le changement de catégorie de Lemieux, Ryder aura une forte opposition. «Il arrive un moment dans la carrière de tout boxeur, où celui-ci doit changer de division de poids, et c’est ce qui est arrivé à David Lemieux, a-t-il avancé. John Ryder aura tout un défi entre les mains le 4 mai.»

Ancien champion du monde IBF des poids moyens, David Lemieux est reconnu comme étant un puissant cogneur, notamment à la suite de ses performances face à Gary « Spike » O’Sullivan et Curtis Stevens. Le Montréalais de 30 ans promet d’être tout aussi explosif et expéditif dans la division des super-moyens.

«John Ryder est un bon boxeur, déclare David Lemieux. Je compte bien lancer un message clair à toute la division des super-moyens avec ma performance du 4 mai, et ce que je ferai de Ryder. À 168 lb, je serai plus fort et plus puissant que je ne l’ai jamais été.» (N.ST-G.)

 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page