Connectez-vous à nous

Lavalloise disparue au Mexique

lidl opening times today

Actualités

Lavalloise disparue au Mexique

La famille d’une citoyenne de Laval, Christine St-Onge, est sans nouvelles d’elle depuis le 4 décembre, alors que celle-ci avait quitté son domicile pour Los Cabos, au Mexique, le 29 novembre dernier.

La femme de 41 ans était partie en voyage avec un ami. Celui-ci, un résident de Terrebonne, est revenu seul le 5 décembre et s’est enlevé la vie le lendemain.

L’inquiétude est donc très vive chez les proches de Christine St-Onge qui n’est pas rentrée au pays tel que prévu. Ils craignent désormais pour sa santé et sécurité.

Depuis le 10 décembre, le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public pour retrouver la Lavalloise.

La SQ reçoit le soutien des autorités mexicaines et de la Gendarmerie Royale dans cette enquête impliquant également le gouvernement canadien.

Description et information

La citoyenne recherchée est une femme à la peau blanche qui parle français. Elle mesure 1 mètre 63 (5 pieds 4 pouces) et pèse environ 55 kg (122 livres). Elle a les yeux bleus et cheveux blonds.

Toute personne qui apercevrait Christine St-Onge est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cette dame peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page