Connectez-vous à nous
Marco Mellado, candidat dans Saint-Martin. (Photo gracieuseté)

Élections municipales

Laval citoyens confirme un 7e candidat

En annonçant la candidature de Marco Mellado dans Saint-Martin, le 8 avril, le chef du parti Laval citoyens – Équipe Michel Poissant complétait le tiers de son équipe de candidats qui briguera les suffrages le dimanche 7 novembre prochain.

D’origine péruvienne, M. Mellado qui a immigré au Canada en 2004 souhaite «contribuer à faire de Laval une ville moderne renommée pour son inclusivité» tout en favorisant «le vivre-ensemble, l’adoption d’habitudes de vie saines et l’épanouissement des générations actuelles et futures».

Le district dans lequel il désire se faire élire est situé au quadrant sud-est des autoroutes Jean-Noël-Lavoie (A-440) et Chomedey (A-13), représenté par Aline Dib depuis l’élection de 2013.

Admis à l’Ordre des ingénieurs du Québec en 2008 après avoir obtenu les équivalences nécessaires, cet ingénieur oeuvrant en gestion et en planification intégrée des infrastructures durables est actuellement affecté à des projets spécialisés en hydraulique et hydrologie chez GBI, une firme de génie-conseil montréalaise.

«C’est pour moi un grand plaisir d’accueillir Marco dans notre équipe, a déclaré le chef et candidat à la mairie pour Laval citoyens, Michel Poissant. Sa riche expérience comme ingénieur civil sera un atout précieux pour concrétiser notre vision de Laval.»

Conseiller de Vimont depuis 2013, M. Poissant a créé son propre parti l’automne dernier. Parmi ses engagements, notons celui de recentrer «les services aux citoyens au cœur des priorités de la Ville, ce qui passe notamment par l’assouplissement du processus décisionnel», fait-il valoir.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page