Connectez-vous à nous

Laval a son nouveau DG

Actualités

Laval a son nouveau DG

C’est à l’unanimité que les élus municipaux ont entériné, le 4 décembre, la nomination de Jacques A. Ulysse au poste de directeur général de la Ville.

Celui qui occupait depuis juin 2016 le poste de directeur général adjoint – Service de proximité deviendra officiellement le plus haut fonctionnaire de la Municipalité le 17 décembre.

«Il s’agit d’un homme de proximité capable de mobiliser ses équipes pour mieux servir les Lavallois», a déclaré le maire Marc Demers au sujet de M. Ulysse dont il a vanté l’intégrité, la rigueur et le leadership.

Du coup, le maire a tenu à souligner l’excellent travail et surtout le sens du devoir dont a fait preuve Carole Imbeault en acceptant, à l’été, de tenir le fort dans des «circonstances qui représentaient un défi un peu particulier vu l’état de la situation politique».

On se rappellera que le départ de Serge Lamontagne, recruté en juillet par la Ville de Montréal, coïncidait avec la pire crise politique que traversait la Ville depuis le putsch avorté de 1984 contre le maire Claude U. Lefebvre.

«Je tiens à sincèrement remercier Carole Imbeault pour son dévouement des dernières années et plus particulièrement pour ces six derniers mois où elle a su, d’une main de maître, assurer l’intérim de la direction générale de la Ville.»

Directrice générale adjointe – Administration, Mme Imbeault quittera pour la retraite en janvier.

Commentaires

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page