Connectez-vous à nous
En plus du prix, l’Association Lavalloise pour le Transport Adapté s’est vu attribuée un accompagnement gratuit par Trajectoire Québec. (Photo gracieuseté – Trajectoire Québec)

Transport

L’Association Lavalloise pour le Transport Adapté récompensée

Le jeudi 11 novembre, l’association Trajectoire Québec a présenté son 17e gala annuel des Prix Guy-Chartrand qui décerne des prix aux organisations et individus qui contribuent au perfectionnement des services de transport collectif de toute la province.

Parmi les 47 candidatures soumises provenant de partout au Québec, l’Association Lavalloise pour le Transport Adapté (ALTA) est récipiendaire du prix Action et mobilisation des usagers.

Elle a mis sur pied un protocole de transport adapté qui permet aux femmes en situation de handicap de se déplacer vers des maisons d’hébergement venant en aide aux victimes de violence conjugale et familiale.

L’ALTA a aussi reçu comme récompense l’accompagnement des professionnels de Trajectoire d’une valeur de 1000 dollars.

Trajectoire Québec est une association qui travaille dans la représentation des citoyens et fait la promotion de leurs intérêts dans des dossiers de transports collectifs partout en province tout en intervenant dans ceux-ci. (J.B.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page