Connectez-vous à nous

L’asphaltage de la 335 commence bientôt

lidl opening times today

Actualités

L’asphaltage de la 335 commence bientôt

CIRCULATION. Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports (MTMDET) informe les usagers de la route qu’un projet d’asphaltage aura cours sur l’avenue Papineau (route 335) entre les boulevards Dagenais Est et des Laurentides/des Mille Îles.

Commentaires

Les interventions s’échelonneront du 26 juillet à la fin août et seront réalisées exclusivement de nuit.

Gestion du trafic

Des fermetures partielles et complètes sont prévues de nuit sur la route 335 sur l’un ou l’autre de ces deux tronçons, soit du boulevard Dagenais Est à la rue Saint-Saëns Est et de la rue Saint-Saëns Est au boulevard des Laurentides/des Mille Îles.

Il est important de noter que le lien est-ouest entre la rue Saint-Saëns Est et l’avenue des Perron sera maintenu en tout temps. Également, lors des fermetures complètes sur la route 335, un détour balisé invitera les conducteurs à emprunter le boulevard des Laurentides.

Décibels en hausse

Pendant la réalisation des travaux, le climat sonore du secteur pourrait être perturbé, des inconvénients dont est conscient le MTMDET qui tient à remercier les citoyens de leur compréhension, par voie de communiqué.

Les dernières interventions dans ce secteur datent de la construction de la route en 2001. La réalisation de ce projet d’asphaltage devrait permettre d’améliorer la surface de roulement et de maintenir la sécurité des usagers de la route.

En cas de contraintes opérationnelles ou conditions météorologiques défavorables, le début des travaux pourrait être reporté. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page