Connectez-vous à nous

Annonceurs

LANCEMENT DE LA PRÉVENTE DE SUMUM, LA PHASE 6 DE CONDOS VIVA

Le nouveau bâtiment phare du centre-ville de Laval

C’est avec une grande fierté que le Groupe Alta-Socam annonce le lancement officiel de la prévente de SUMUM, la phase 6 du projet d’habitation Condos VIVA. Ses coprésidents Pierre Latreille et François Chevrier se réjouissent de la construction de ce nouvel édifice d’envergure qui se déploiera sur 25 étages et qui marquera le paysage urbain lavallois de par son architecture évoluée et innovante, devenant ainsi le tout nouveau symbole identitaire du centre-ville de Laval. Au total, ce sont 132 unités qui sont mises en vente au sein du projet d’habitation VIVA Condos déjà apprécié et reconnu pour sa qualité de construction répondant aux plus hauts standards du marché : des 3 ½, des 4 ½, des 5 ½, des condos à vue panoramique, des penthouses et des maisonnettes avec entrée indépendante.

Idéalement situé à 2 min à pied du Centropolis et à proximité des principaux axes autoroutiers (A-15 et A-440), SUMUM propose à ses occupants-propriétaires un milieu de vie dynamique orienté sur les plaisirs de la vie et les loisirs au sein d’un projet novateur qui leur ressemble, où ils pourront vivre en adéquation avec leurs valeurs et leurs aspirations les plus élevées.


Des condos au cœur de l’action à Laval
Situé en plein cœur de l’action à Laval, SUMUM jouit d’une localisation des plus enviables, avec un accès facile aux déplacements, de par sa proximité aux axes autoroutiers et aux nombreuses possibilités de transports en commun, ainsi qu’aux commerces de proximité avec une multitude de restaurants et de lieux de magasinage accessibles à distance de marche, ainsi que des activités culturelles et sportives des plus stimulantes à quelques minutes en voiture.

Une architecture évoluée et innovante
Pour cette pièce maîtresse du projet Condos VIVA, Ruccolo + Faubert architectes pousse plus loin encore le concept de mouvement suggéré dans les phases 1 à 5 en intégrant celui-ci au sein même du bâtiment. À travers l’utilisation d’un système innovant de panneaux de béton préfabriqués en relief, la couleur orange est éclatée en une multitude de facettes qui semblent en constante évolution, créant un effet de scintillement qui se dévoile au fur et à mesure des déplacements des passants.

Des unités modernes et des commodités dernier cri
Les unités d’habitation sont dotées d’équipements modernes et offrent des espaces de vie au goût du jour, spacieux et lumineux. Plusieurs sont pourvues de balcons et de terrasses. Du 18e au 25e étages, la vue est totalement dégagée à 360 degrés, avec des points de vue exceptionnels sur Montréal, les Laurentides, les levers et les couchers de soleil. SUMUM intègre aussi des commodités dernier cri (casiers intelligents pour livraison sécurisée de colis, station lave-auto, etc.) et met à la disposition de ses résidents plusieurs espaces en commun chaleureux pour prendre un moment de détente hors de son unité.

Une communauté d’occupants-propriétaires
Condos VIVA, c’est aussi une communauté d’occupants-propriétaires qui sont fiers de vivre ensemble. Les aménagements extérieurs ont été pensés pour favoriser les partages en couple, en famille et entre amis : vert de pratique, jardinets avec cabanon pour entreposage de l’équipement de jardinage, terrain de pétanque, shuffleboard… En choisissant de vivre au SUMUM, c’est opter pour une vie résolument tournée sur l’avenir où la qualité de vie prime avant tout.

La prévente de SUMUM, la phase 6 de Condos VIVA, est lancée. Il sera possible d’habiter au sein du tout nouveau symbole identitaire de Laval à partir de l’été 2023 pour les unités du rez-de-chaussée.

Pour en apprendre plus sur le projet : condosviva.com

À propos de Groupe Alta-Socam

Groupe Alta-Socam agit comme promoteur-constructeur dans la création, la construction et le développement de projets multi-résidentiels de condominiums et de complexes pour préretraités et retraités.

Actif sur le marché de l’habitation depuis les années 1990, elle compte plusieurs projets d’envergure à son actif dont, entre autres : le projet Quai des Éclusiers (120M$ – 450 unités) et le projet de redéveloppement d’un immeuble industriel datant de 1873 en un complexe résidentiel de lofts-condominiums Lofts et Terrasses des Éclusiers (21M$ – 82 unités) ; deux projets au Faubourg Boisbriand dont les 2 phases de Les Loggias sur le Parc (25M$ – 88 unités) et Quinze Nord Condominium Urbain (19M$ – 48 condos) et la résidence pour préretraités et retraités Villagia de l’ile Paton à Laval combinant locatif, condos et unités de soins (283 unités).

Renseignements :
Carel Ricard
Chargée de projet ventes & marketing
Groupe Alta-Socam
450 975-4321 #251 / cricard@altasocam.ws

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page