Connectez-vous à nous

La Meublerie ouvre ses portes

Communauté

La Meublerie ouvre ses portes

Le Groupe d’Entraide La Rosée a étendu son champ d’action lundi dernier avec l’ouverture officielle de La Meublerie.

Commentaires

L’événement a eu lieu en présence de nombreux invités, dont Michelle Courchesne, députée de Fabre et ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Ce magasin de meubles usagés est situé au 5452, boulevard Sainte-Rose, à Laval-Ouest. «Le besoin est probant dans le secteur et au local du groupe d’entraide, sur le boulevard Dagenais, nous n’avions tout simplement pas d’espace pour la vente de meubles, explique Robert Brisebois, directeur général. Cet automne, j’ai été obligé de donner des laveuses, des sécheuses et des poêles à l’organisme Le Grenier Populaire, à St-Eustache, parce que je n’avais pas de place pour garder tout ça.»

De tout

Entre les murs de La Meublerie, les clients y trouveront de tout, à prix modiques. Un ensemble de laveuse/sécheuse, par exemple, se détaille à 100 $.

«Nous vendons de l’ameublement pour les enfants, des électroménagers, des télévisions, des systèmes de son et si nous n’avons pas l’article recherché, nous prenons la commande en note pour avertir le client si nous le recevons», fait remarquer M. Brisebois.

Les meubles vendus par Le Groupe d’Entraide La Rosée proviennent de dons offerts par la population. L’organisme propose d’ailleurs la cueillette et la livraison de marchandise le vendredi. «Les meubles que les gens donnent doivent être en excellent état et les appareils électriques doivent fonctionner parfaitement puisque nous ne faisons pas de réparations», ajoute M. Brisebois. La Meublerie ouvre ses portes cinq jours par semaine, soit le mardi et mercredi de 9h à 17h; le jeudi et vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 17h.

Pour information, veuillez composer le 450 962-9971.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page