Connectez-vous à nous

La culture pour aider la Maison des jeunes du Marigot

Actualités

La culture pour aider la Maison des jeunes du Marigot

SOCIÉTÉ. Arts visuels, chansons et musique seront réunis pour une même cause, la Maison des jeunes (MDJ) du Marigot, le vendredi 25 novembre, sur la scène de la Maison des arts de Laval.

Commentaires

Tout au long de la soirée, l’artiste aquarelliste lavalloise Lise de Maisonneuve créera une toile, tantôt durant les prestations de Claudette Dion, Monique Saintonge et Ben Alarie (aussi guitariste), tantôt lors des airs musicaux offerts par Laurence Kourie, Élise Bellerive, Julie Cadorette et Wei-Tang Huang.

«À la fin du spectacle, on fera tirer l’œuvre, d’une valeur de 2000 $, parmi le public», souligne Francis Vermette, directeur de la MDJ.

L’objectif est d’amasser 8000 $ pour le regroupement jeunesse, des dollars qui seront investis dans la rénovation de la cuisine dans les locaux de la rue St-André.

«Nous avons eu un dégât d’eau en juin, relate Francis Vermette. Nous aimerions rénover la salle et avoir une grande table attenante à la cuisine pour que ce soit plus convivial pour les jeunes qui mangent chez nous.»

D’ailleurs, le spectacle a pour nom «Aidez-nous à nourrir 240 jeunes – Aquarelle en symphonie», en lien avec les soupers communautaires du lundi proposés aux ados du quartier Pont-Viau.

Le billet est au coût de 40 $ et on peut s’en procurer à la Maison des arts (450 667-2040) et à la Maison des jeunes du Marigot (450 668-3939). Le spectacle débute à 20h.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page