Mis à jour le 14 novembre 2025 à 11h10
Pour sa 6e édition, l’événement annuel 3 Heures de bonheur a permis à une cinquantaine de personnes lavalloise en situation de vulnérabilité de recevoir gratuitement de l’aide à domicile durant 3 heures, grâce à l’implication bénévole de l’équipe de la Coopérative de soutien à domicile de Laval.
Ce sont 57 aides à domicile qui ont donné de leur temps en participant à cette journée spéciale, qui s’est déroulée le 25 octobre dernier.
La Coopérative a aidé des personnes aînées et des personnes atteintes de la sclérose en plaques, ainsi qu’une bénévole à mobilité réduite du Regroupement des Organismes de Personnes Handicapées de Laval.
Pour remercier les aides à domicile qui se sont impliquées bénévolement, la journée s’est conclue par un dîner-spectacle au Bistro Le Rossignol, animé par Gilles Caplan, où plusieurs cadeaux ont été distribués, ceci grâce au soutien financier des partenaires de la Coopérative de soutien à domicile de Laval, et à la générosité de commanditaires.
Grâce à leur travail quotidien, les aides à domicile permettent aux personnes en perte d’autonomie de rester chez elles le plus longtemps possible dans le respect et la dignité.
(G.Q.)
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



