Connectez-vous à nous

La Classique des étoiles de la LAH reportée à 2022

lidl opening times today

Hockey

La Classique des étoiles de la LAH reportée à 2022

La Classique des étoiles de la Ligue américaine de hockey (LAH), qui devait se tenir les 31 janvier et 1er février 2021 à la Place Bell de Laval, a été reportée en 2022.

Cette décision fait suite à un vote du bureau des gouverneurs qui a établi la date potentielle pour le début de la prochaine saison au 4 décembre 2020. Les nouvelles dates de l’événement restent cependant à déterminer.

«La Classique des étoiles est un événement signature de la Ligue américaine et la décision de reporter ce rendez-vous est difficile, mais malheureusement incontournable dans les circonstances actuelles, a indiqué France Margaret Bélanger, vice-présidente exécutive et chef des affaires commerciales pour le Groupe CH, par voie de communiqué. Toutefois, l’organisation est très enthousiaste à l’idée de savoir que ce n’est que partie remise et que Laval accueillera tout de même les meilleurs joueurs de la LAH dès la saison 2021-2022.»

La programmation de la Classique des étoiles de la LAH inclut notamment le traditionnel concours d’habiletés, le Gala d’intronisation au Temple de la renommée de la LAH, la cérémonie de remise des trophées et le Match des étoiles.

Leskinen prêté à un club finlandais

Par ailleurs, l’organisation a aussi annoncé le prêt du défenseur Otto Leskinen à KalPa Kuopio dans la Liiga finlandaise pour le début de la saison 2020-2021.

Cela permettra à l’athlète de 23 ans de poursuivre son développement en attendant la reprise des activités de la LAH qui aura lieu plus tard cette année. Il devrait tout de même être présent pour les camps d’entraînement d’avant-saison des Canadiens de Montréal et du Rocket de Laval.

Leskinen a fait ses débuts dans la Ligue américaine de hockey en 2019-2020, cumulant 22 points en 57 rencontres avec la formation lavalloise. Il a aussi disputé cinq matchs avec le grand club, n’obtenant aucun point.

Il s’agit en quelque sorte d’un retour aux sources pour le Finlandais qui a porté les couleurs de Kuopio entre 2015 et 2019.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page