Connectez-vous à nous

La caravane de la LBJEQ s’est arrêtée à Laval

lidl opening times today

Baseball

La caravane de la LBJEQ s’est arrêtée à Laval

BASEBALL. La température incertaine du samedi 2 juillet a sûrement changé les plans de plusieurs jeunes, alors que seulement une vingtaine sur la cinquantaine attendue ont pris part à la caravane de la LBJEQ au parc Paul-Marcel-Maheu.

Commentaires

Les joueurs et entraîneurs des Pirates ont mis leurs connaissances au profit des jeunes baseballeurs et baseballeuses de Laval qui avaient bravé le froid pour participer aux différents ateliers offerts. La course sur les buts, la glissade, la technique pour attraper un roulant et des trucs pour frapper la balle étaient au menu.

Chamboulée par la météo

Les Pirates Chevrolet 440 de Laval devaient disputer quatre rencontres au cours de la dernière semaine, mais deux d’entre elles ont été annulées en raison des soubresauts de dame Nature. Les parties qui devaient avoir lieu au parc Paul-Marcel-Maheu, le mardi 28 juin et le vendredi 1er juillet, ont été remises à une date ultérieure.

Les hommes de Daniel Brodeur ont tout de même disputé deux matchs et ils ont divisé les honneurs. Le mercredi 29 juin, ils étaient à Gatineau pour affronter le Hull-Volant de l’endroit.

Les Pirates sont revenus de l’Outaouais avec une victoire de 3-0.

Guillaume Cardin a permis à seulement trois rivaux de toucher au premier but octroyant un seul coup sûr et deux buts sur balles. Il a passé trois frappeurs dans la mitaine. Les Lavallois ont marqué tous leurs points à leur premier tour à la plaque. Manuel Cienfuegos a poussé deux coéquipiers au marbre à l’aide d’un double avant de venir marquer sur celui d’Evann Lapointe.

Le lendemain, les noirs et jaunes avaient rendez-vous avec les Ducs de Longueuil. Ces derniers ont eu le meilleur 5-4 grâce à un simple opportun de Thomas Morissette aux dépens de Matthew Litwin en fin de septième manche. Morissette a permis à David Tardif de marquer du troisième but.

Les Lavallois avaient créé l’égalité en début de septième manche. Jean-Michel Franche est venu croiser la plaque à la suite d’un ballon-sacrifice de Litwin.

Le mardi 5 juillet, les Pirates seront à Saint-Eustache pour affronter les Bisons, tandis que mercredi soir ils croiseront le fer avec les Orioles de Montréal au parc Paul-Marcel-Maheu. Vendredi, le Royal de Repentigny sera en ville.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page