Connectez-vous à nous

Journée de micropuçage pour chats et chiens

Communauté

Journée de micropuçage pour chats et chiens

Les propriétaires de chats et chiens pourront faire micropucer leur animal le dimanche 10 février, au Pavillon du Bois Papineau.

Il en coûtera 25 $ pour le micropuçage et chaque personne qui se présentera devra montrer une pièce d’identité, l’activité étant réservée aux citoyens de Laval.

Procédure simple

La procédure est simple et rapide: on insère une micropuce sous la peau de l’animal à l’aide d’un dispositif qui ressemble à une seringue hypodermique. L’animal ne ressentira qu’un léger inconfort.

La micropuce permettra de retrouver le chat ou le chien qui a déserté la maison, grâce à la lecture d’un numéro relié à une base de données comprenant le nom et numéro de téléphone du propriétaire de l’animal.

Inscription

Ceux qui voudront se présenter au Pavillon du Bois Papineau doivent s’inscrire à l’avance en ligne, via le www.micropuce.ca. La formule premiers arrivés, premiers servis est appliquée.

Le Pavillon du Bois Papineau est situé au 3235, boulevard Saint-Martin Est. Le micropuçage se tiendra de 11h à 15h. Information: 311.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page