L’édicule du métro Cartier, à l’est du boulevard des Laurentides, a été le théâtre d’une altercation qui a dégénéré alors que deux jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années ont été blessés sérieusement avec une arme blanche.
Il était 19h15 quand le 911 a été prévenu du violent incident survenu le mercredi 19 juin.
À l’arrivée des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL), ces derniers ont découvert les deux victimes poignardées et ont réclamé l’aide des ambulanciers paramédicaux d’Urgences-santé.
Les deux jeunes hommes ont été transportés en centre hospitalier et plus tard, l’équipe médicale les ayant pris en charge a prévenu le SPL que leur état était stable, malgré la gravité de leurs blessures.
Pour l’instant, la police de Laval n’a procédé à aucune arrestation dans ce dossier, alors que ses experts de l’identité judiciaires et enquêteurs ont passé la nuit à ratisser la station de métro Cartier, qui jouxte les quartiers Laval-des-Rapides et Pont-Viau.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/