Connectez-vous à nous

Incendie d’origine criminelle chez Ultimatum Nutrition Laval

lidl opening times today

Faits divers

Incendie d’origine criminelle chez Ultimatum Nutrition Laval

FAIT DIVERS. Ultimatum Nutrition Laval a été la cible d’un incendie criminel tard le 7 juillet et les dommages sont lourds.

Commentaires

Les pompiers ont reçu un appel à 23h16 pour se rendre au 1704, boulevard des Laurentides, à Vimont. Le commerce était en flammes et les pompiers ont réussi à maîtriser l’incendie une demi-heure plus tard.

Les locaux adjacents ont subi des dommages en raison de la fumée, et les deux commerces de part et d’autre d’Ultimatum Nutrition Laval, un restaurant et un centre de massothérapie, ont été les plus touchés.

Les pompiers ayant retrouvé des éléments laissant croire à une main criminelle, le dossier a été transféré du côté policier.

«Il y avait des bidons d’essence sur les lieux, confirme Évelyne Boudreau, des Affaires publiques de la Police de Laval. L’enquête débute et nous n’avons pas encore parlé au propriétaire pour savoir s’il a reçu des menaces.»

Ultimatum Nutrition Laval, un tout nouveau commerce à Laval ayant ouvert ses portes le 14 mai, a subi des dommages de 250 000 $ au bâtiment et 50 000 $ au contenu.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page