Connectez-vous à nous

Deux voitures incendiées dans Chomedey

lidl opening times today

Actualités

Deux voitures incendiées dans Chomedey

En un peu plus de 12 heures, le 28 juin, policiers et pompiers ont été confrontés à deux incendies de véhicules de nature criminelle sur l’avenue Jacques-Bureau et la rue Maurice-Gauvin, dans le secteur Chomedey.

Le premier événement s’est produit dans la nuit, vers 1h01, heure de l’appel au 911. Le véhicule ciblé, de modèle BMW noir, était stationné sur la chaussée face à un ensemble de condominiums, avenue Jacques-Bureau, au nord de l’autoroute 440.

Après avoir découvert un foyer d’incendie suspect sous la roue arrière du côté conducteur, les pompiers ont prévenu le Service de police de Laval qui a pris charge de la scène.

Le deuxième incident s’est déroulé plus au sud en début d’après-midi, l’appel au 911 étant effectué à 12h48 pour une automobile de type Lexus noire à laquelle on a mis le feu, rue Maurice-Gauvin, près d’un institut de médecine.

Les pompiers ont rapidement contacté les policiers afin de leur confier la responsabilité de l’enquête en raison des éléments suspects trouvés sur place.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page