Connectez-vous à nous

Importants travaux sur les autoroutes 440 et 25

lidl opening times today

Transport

Importants travaux sur les autoroutes 440 et 25

Le ministère des Transports débutera des travaux d’asphaltage des autoroutes 440 (Jean-Noël-Lavoie) et 25, entre les boulevards Pie-IX (route 125) et des Mille-Îles  ce dimanche 28 juin, qui se poursuivront jusqu’en début octobre.

Réalisés principalement de soir et durant la nuit afin d’en limiter les répercussions sur le réseau routier, ceux-ci entraîneront des fermetures partielles des autoroutes ainsi que complètes de certaines de leurs bretelles d’accès.

Gestion de la circulation

Sur l’A-440 (Jean-Noël-Lavoie), du boulevard Pie-IX au rang du Bas-Saint-François, il y aura des fermetures partielles de deux ou trois voies en direction est; ainsi que d’une ou deux voies en direction ouest; en plus des fermetures complètes des bretelles d’accès menant vers l’autoroute, autant en direction est que ouest.

Du côté de l’A-25, de l’autoroute 440 au boulevard des Mille-Îles, les fermetures partielles toucheront deux ou trois voies en direction nord et sud; ainsi que les fermetures complètes des bretelles d’accès menant vers l’autoroute 25.

Prendre donc note que durant les fermetures en direction sud, l’accès au poste de pesée sera non-disponible.

Information supplémentaire

La coordination des travaux sera effectuée de manière à limiter les impacts et chemins de détour, indique le ministère des Transports.

Durant les fermetures complètes, les automobilistes devront suivre les détours balisés mis en place sur le réseau.

À noter que la circulation pourrait être déviée sur les voies réservées des autoroutes 440 et 25 et que la limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans la zone de chantier.

Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers de la route peuvent s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2020-2022 de la région de Laval.

Pour la sécurité des conducteurs, leurs passagers et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel, rappelle le ministère. (B.L.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page