Connectez-vous à nous

Ils volaient le contenu des voitures

Communauté

Ils volaient le contenu des voitures

Une enquête datant de plusieurs mois a permis à la police de Laval de mettre la main sur deux Montréalais qui seraient à l’origine de plusieurs vols sur le territoire de Laval.

Commentaires

Samir Mouloud, 38 ans, et sa présumée complice Karina Eugenia, 30 ans, ont été appréhendés à leur domicile de la rue Lajeunesse, ce mercredi, à Montréal.

Lors de leur arrestation, les policiers ont perquisitionné des dizaines d’ordinateurs portables ainsi que des valises de voyage, dont les propriétaires sont encore inconnus. «Selon nos informations, les deux individus suivaient, en voiture, des gens d’affaires, à la sortie de leur bureau, jusqu’à ce qu’ils stationnent leur véhicule. Ensuite, ils fracassaient une vitre et volaient tout le contenu de la voiture. La plupart du temps, c’étaient des ordinateurs et des valises, explique Franco Di Genova, porte-parole de la police de Laval. Parfois, c’est dans le stationnement de centres commerciaux qu’ils fouillaient les voitures.»

Les deux Montréalais devront faire face, cette semaine, à des accusations de vol, de recèle, et de tentative de vol. (H.M..)

PHOTO DIGITALE samir.jpg

PHOTO DIGITALE karina.jpg

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page