Connectez-vous à nous

Il se brise une hanche après avoir volé un tracteur de 80 000$

lidl opening times today

Actualités

Il se brise une hanche après avoir volé un tracteur de 80 000$

En tentant de fuir des agents du Service de police de Laval lancés à sa poursuite, un voleur multirécidiviste s’est fracturé sérieusement une hanche en voulant sauter une clôture après le vol d’un tracteur d’une valeur de 80 000 $, dans Saint-François.

Vers 2h, le 19 décembre, le propriétaire d’un commerce de machinerie agricole bien installé chez lui regardait la retransmission de ses caméras de surveillance quand il a aperçu l’individu accomplir son méfait.

Âgé de 39 ans, l’individu s’est emparé d’un tracteur de marque John Deere et l’a disposé sur une remorque avant de quitter en roulant sur le boulevard Lévesque Est vers l’autoroute 25.

Postés non loin, sur l’avenue Marcel-Villeneuve, des patrouilleurs ont rapidement repéré le véhicule suspect et une très courte poursuite s’est entamé, le brigand perdant le contrôle de son camion et percutant une clôture.

L’homme portant un vêtement très visible avec de grandes bandes réfléchissantes jaunes, les policiers n’ont guère eu de difficulté à le traquer, lui qui venait de prendre ses jambes à son cou en essayant de leur échapper.

En course vers la rivière des Prairies, c’est en ayant la mauvaise idée de sauter une clôture près de l’eau que l’individu est retombé durement et s’est brisé une hanche, demeurant immobilisé au sol, en attente des patrouilleurs qui l’ont aisément arrêté et menotté.

Bien connu des services policiers, le récidiviste a été transporté en centre hospitalier pour être soigné. Il devrait comparaître au palais de justice de Laval dès sa sortie, faisant face à de nombreux chefs d’accusation, dont vol de plus de 5000 $, possession de stupéfiants et d’une arme dans un dessein dangereux, recel, bris de conditions, ainsi que poursuite avec collision matérielle.

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page