Connectez-vous à nous

Homme arrêté après une courte poursuite policière

lidl opening times today

Faits divers

Homme arrêté après une courte poursuite policière

FAIT DIVERS. Une Lavallois de 28 ans a été arrêté à Montréal, le mardi 30 août, après qu’il eut fait faux bond à deux policières qui l’avaient intercepté pour une vérification.

Commentaires

Peu après midi, les agentes qui circulaient en direction ouest sur le boulevard Saint-Martin ont croisé l’homme, qui est bien connu des services policiers en matière de stupéfiants. Sur la voie de service de l’autoroute 15 sud, elles l’ont sommé de s’arrêter pour une vérification.

Tout d’abord très coopératif, l’individu a soudainement coupé court à l’intervention en remontant la vitre de son véhicule et prenant la fuite sur la voie rapide, en direction de Montréal.

Poursuite

Une poursuite de quelques minutes s’est alors ensuivie. «Il n’y a pas eu de haute vitesse lors de la poursuite et les policières avaient les gyrophares allumés et la sirène fonctionnait», explique la sergente Geneviève Major, des Affaires publiques de la police de Laval.

Le véhicule du suspect a été finalement localisé dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville. Un mandat a été émis pour une fouille, mais rien de compromettant n’a été trouvé à l’intérieur. Un maître-chien a aussi été appelé pour les recherches sur le terrain et l’homme a été retrouvé dans le même secteur vers 13h30.

Il devait comparaître ce matin, faisant face à des accusations d’évasion de garde légale, poursuite policière, bris de probation et conduite dangereuse.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page