Connectez-vous à nous

Homme armé arrêté dans Fabreville

lidl opening times today

Actualités

Homme armé arrêté dans Fabreville

Un jeune homme dans la vingtaine s’est rendu aux agents du Service de police de Laval (SPL) accourus devant une résidence unifamiliale de la rue Bellemare, au nord du boulevard Sainte-Rose, pour un appel rapportant la présence d’un individu armé et barricadé, à 18h15, ce vendredi 15 février.

L’incident a débuté vers 15h06 alors qu’un citoyen s’est rendu à cette demeure pour prendre possession d’un paquet et a fait face à des menaces, non sans avoir eu le temps d’apercevoir une arme longue.

La personne a réussi à quitter en s’en sortant indemne et a aussitôt contacté le 911.

«À leur arrivée sur place, nos policiers ont érigé un  périmètre de sécurité et évacué toutes les adresses pouvant se trouver dans la ligne de tir de cette résidence, confie Evelyne Boudreau, porte-parole du SPL. Nos négociateurs sont ensuite entrés en contact avec le jeune homme barricadé pour lui demander de se rendre sans occasionner de dommages à qui que ce soit.»

Un autre individu se trouvait dans la demeure assiégée. Il est sorti pour se rendre aux forces policières sur le coup de 17h30, qui l’attendaient dans ce secteur situé tout près de la rivière des Mille-Îles.

L’arme longue a été confisquée et les techniciens de scène de crime du SPL analysent actuellement l’endroit.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page