Connectez-vous à nous

Homme abattu dans Auteuil

lidl opening times today

Actualités

Homme abattu dans Auteuil

Le Service de police de Laval (SPL) a déployé un poste de commandement sur le boulevard des Laurentides, après qu’un homme ait été atteint d’un ou plusieurs projectiles près de la rue Bellehumeur, non loin de l’avenue des Terrasses, tôt dans la matinée du  6 mars.

Blessée gravement devant une résidence qui serait la sienne, la victime a été transportée à l’Hôpital de la Cité-de-la-santé où on a constaté sa mort. La famille a été avisée autour de midi.

L’appel au 911 avait été effectué peu avant 6h. Les policiers ont alors trouvé John Danny Espinal, 26 ans, dans un état ne laissant aucun doute sur la nature de ses blessures par arme à feu.

Sans antécédents judiciaires, l’homme n’est pas connu du Service de police de Laval dont les techniciens en scène de crime tentent en ce moment de trouver des éléments de preuve permettant d’en connaître le mobile.

Un large périmètre de sécurité demeure dressé dans ce secteur d’Auteuil pour faciliter le travail des enquêteurs.

Il s’agit du troisième meurtre sur le territoire lavallois depuis le début de l’année. On sait que deux règlements de compte ont eu lieu les 11 et 13 février, dans Chomedey et Vimont, tous reliés au trafic de stupéfiants et crime organisé.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page