Le mercredi 26 mars, l’humoriste Guy Nantel présentera son one-man-show à la Salle André-Mathieu dans lequel il imagine sous l’angle comique les actions qu’il aurait pris s’il avait été élu.
En utilisant le sarcasme, Guy Nantel ne fait pas dans le mi-figue, mi-raisin. Son spectacle est une caricature de la politique et société québécoise où il se penche sur l’économie, la santé, l’environnement, etc. Le tout, sans trop de circonlocutions.
«Faut comprendre que tout est politique», explique-t-il.
Ça reste un show
Malgré l’inspiration politique de son spectacle, Guy Nantel entend préciser qu’il ne s’agit pas d’un bilan, mais bien d’une fiction humoristique.
«J’explique ce que j’aurais fait de différent si j’avais été élu, mais avec humour.»
Il a toutefois la possibilité d’élargir son propos à des thèmes de société comme les tarifs de Donald Trump ou encore ce qui se passe avec l’élection du nouveau chef du Parti Libéral.
Sur la bonne voie
Depuis son lancement, le spectacle de Guy Nantel capte l’attention d’un public curieux d’humour et de contenu engagé.
«On ne fera pas de fausse modestie, le spectacle roule très bien depuis trois ans», mentionne-t-il.
C’est donc à la salle André-Mathieu, le mercredi 26 mars, à 20h, que l’ancien prétendant à la chefferie du Parti Québécois présentera son spectacle.
La représentation est d’environ 90 minutes.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/