Connectez-vous à nous

Grave accident sur l’A-335

Faits divers

Grave accident sur l’A-335

Les services d’urgence dont la Police de Laval dressent actuellement une scène d’accident aux conséquences possiblement tragiques alors qu’une voiture a percuté un camion-balai mécanique sur l’autoroute 335 tôt dans la matinée du 24 octobre.

Il était 4h50 quand le conducteur du camion-balai, qui roulait en direction Sud, a vu le véhicule dévier de sa voie pour obliquer vers lui. Il a tenté d’éviter l’automobile, mais celle-ci a frappé le côté de son véhicule.

L’accident s’est produit entre le boulevard des Mille-Îles et la rue Saint-Saëns. Deux hommes âgés entre 25 et 35 ans se trouvaient à bord de la voiture endommagée.

Tous deux ont été transportés en centre hospitalier. L’un d’eux se trouve dans un état critique alors que l’autre a subi des blessures plus légères. Quant au conducteur du camion-balai, il est traité après avoir subi un sévère choc nerveux.

Les enquêteurs du Service de police de Laval sont en route pour analyser la scène. Le secteur devrait être fermé à la circulation jusqu’à l’heure du dîner, sinon plus.

Autres détails à venir.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page