Connectez-vous à nous

Gilbert Dumas exposé en chapelle ardente

lidl opening times today

Actualités

Gilbert Dumas exposé en chapelle ardente

Emporté subitement le 20 août par une crise cardiaque, Gilbert Dumas sera exposé en chapelle ardente à l’hôtel de ville de Laval le vendredi 30 août, entre 10h et 17h et de 18h à 20h, puis le lendemain, samedi, entre 9h à 10h30.

S’ensuivra une cérémonie en hommage à celui qui exerçait la fonction de conseiller municipal dans Marc-Aurèle-Fortin depuis les élections de 2013.

Registre

Pour les gens qui souhaiteraient exprimer leur soutien à la famille et aux proches du disparu, un registre de condoléances est accessible en ligne à l’adresse g.dumas@laval.ca.

Par ailleurs, dès lundi matin, la Municipalité mettra également à la disposition du public un registre de condoléances dans le hall de l’hôtel de ville afin que les Lavallois puissent rendre un dernier hommage à M. Dumas.

Les témoignages de sympathie peuvent aussi se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, indique la famille de M. Dumas.

Gilbert Dumas laisse dans le deuil ses deux filles Valérie (Stéphane), Roselyne (Francis), ses petits-enfants Rafael, Victoria et Charlotte, sa sœur Johanne (Mario), son amoureuse Danielle ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page