La clientèle du restaurant Rubs BBQ Américain en a été quitte pour une sérieuse frousse dans la soirée du jeudi 16 février alors qu’un individu armé s’est dirigé vers un homme et a tiré plus d’un coup de feu en sa direction.
Cette nouvelle agression armée à se produire en sol lavallois s’est déroulée vers 19h05 dans cet établissement de restauration faisant partie d’un ensemble commercial situé sur le boulevard Dagenais Ouest, à Laval-Ouest.
À leur arrivé sur les lieux, les patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) et ambulanciers d’Urgences-santé ont trouvé la victime, un homme de 42 ans, ayant subi des blessures au bas du corps, résultat des projectiles tirés vers lui.
Après avoir évacué les gens qui se trouvaient encore sur place, les policiers ont délimité une scène de crime et un périmètre de sécurité dans l’attente des spécialistes de l’identité judiciaire du SPL.
Parallèlement, les paramédicaux ont pris charge du blessé pour le transporter en centre hospitalier.
Par chance, on n’a jamais craint pour sa vie. Du côté du SPL, on ignore toujours si cet homme est connu ou non des services policiers.
Également, aucun détail ne circule encore quant à la description du suspect de cette fusillade dans un lieu public.