Connectez-vous à nous

Fraude: un troisième suspect recherché

Actualités

Fraude: un troisième suspect recherché

La police de Laval est à la recherche d’un troisième homme en relation avec une histoire de fraude. Ses deux complices, Kinh Luan Ho Quan, de Montréal, et Claude Bossé, un résident de Saint-Jean-sur-Richelieu, ont été arrêtés en mars dernier.

Les autorités ont été alertées en décembre après qu’un homme d’affaires de la Rive-Sud a décidé de vendre une propriété, pour finalement s’apercevoir que celle-ci avait été donnée en garantie pour un emprunt qu’il n’avait jamais fait.

«Il a retracé le lien hypothécaire vers un prêteur privé de Laval, explique le sergent-détective de la police de Laval, François Dumais. Après enquête, on a découvert que le résident de la Rive-Sud s’était fait voler son identité et que le prêteur avait aussi été floué par celui à qui il a prêté l’argent.»

Quatre transactions

Un autre homme d’affaires de la Rive-Sud a également été victime d’un vol d’identité dans cette histoire.

«Il y a eu quatre transactions pour un total de 730 000 $ entre septembre et novembre et un autre prêt de 450 000 $ étant pendant pour la fin décembre», ajoute M. Dumais.

Les deux individus arrêtés ont comparu sous différents chefs d’accusation et sont toujours détenus. La police veut maintenant boucler la boucle avec l’arrestation du troisième homme. Toute personne détenant des informations est priée de communiquer avec la police de Laval via le 450 662-INFO (4636).

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page