Connectez-vous à nous
Le voisinage de ce secteur de Vimont a vécu un réveil abrupt en raison de ces incendies vraisemblablement criminels. (Photos gracieuseté)

Faits divers

Feux suspects de véhicules à Vimont

Une main criminelle serait à l’origine de deux incendies de véhicules survenus sur le boulevard Saint-Elzéar Ouest et ses environs au petit matin du mercredi 12 janvier.

Il était 7h14 quand le 911 a été alerté de l’incident s’étant produit près de la rue de Naples, à Vimont.

Arrivés sur place dès 7h15, les pompiers ont vite repéré le véhicule incendié sur la chaussée et débuter leurs manœuvres d’extinction de l’incendie.

Toutefois, très vite, les sapeurs ont aperçu de la fumée monter une centaine de mètre plus loin près d’un bâtiment résidentiel.

Des pompiers se sont alors dirigés dans cette direction pour y découvrir un second véhicule en flammes.

Sur les deux foyers d’incendie, les pompiers ont rabattu rapidement les flammes à l’aide d’un émulseur de type moussant, contrôlant entièrement la situation dès 7h30 et limitant les dommages aux véhicules, qui sont des pertes totales, alors que le bâtiment résidentiel a été heureusement épargné de tout dégât.

En raison d’éléments suffisants et suspects trouvés sur place, l’enquête a aussitôt été transférée au Service de police de Laval.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page