La rue Lahaie, en plein cœur de Pont-Viau, a été le théâtre d’un incendie suspect de véhicule stationné sur la chaussée dans la nuit du vendredi 8 mars.
L’événement s’est déroulé vers 1h05, heure de l’appel au 911, entre les rues Saint-Louis et Gianchetti.
Une main criminelle aurait alors mis le feu à un véhicule utilitaire sport noir de marque BMW X3.
Les pompiers du Service de sécurité incendie tout comme des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL)se sont rapidement dirigés vers l’endroit; les sapeurs procédant à l’extinction du feu dès 1h13, sans que celui-ci n’entraîne plus de dommages.
Bien que des citoyens eurent rapporté des détonations, spécifions que le SPL confirme qu’aucun coup de feu n’a été tiré.
Toutefois, un pneu aurait notamment éclaté durant ce court incendie.
Les agents du SPL ont rapidement délimiter une scène de crime autour du véhicule dans l’attente au petit matin des enquêteurs et experts de l’identité judiciaire.
Il n’y aurait eu aucune caméra dans le secteur pour capter des images de l’incident.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D