À la suite de ce qui serait un affaissement de la chaussée et d’une inspection, les Travaux publics de la Ville de Laval ont fermé temporairement l’intersection des boulevards Notre-Dame et Curé-Labelle à toute circulation, le lundi 19 août.
Des patrouilleurs du Service de police de Laval ont d’abord offert leur aide pour sécuriser ce périmètre, avant de quitter les lieux situés dans un des coins les plus achalandés de Chomedey, de nombreux commerces y ayant pignon sur rue.
Sur Faceboook, le conseiller municipal Vasilios Karidogianis a confirmé que l’inspection des infrastructures se poursuivaient à cet endroit afin de procéder à une évaluation de son état et mettre en place des mesures adéquates pour rouvrir les voies de façon sécuritaire, et ce, aussi rapidement que possible.
Vasilios Karidogianis précise que «le problème avec la (déformation routière) était un problème de compaction et non pas à cause de l’endommagement des nouveaux égouts ou conduites d’eau». Une partie du sous-niveau aurait ainsi changé et causé un changement de route, ajoute-t-il.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/