Mis à jour le 24 octobre 2025 à 16h06
Félix Dolci a pris le 16e rang du concours complet individuel masculin des Championnats du monde de gymnastique artistique de Jakarta, en Indonésie.
Le Lavallois a obtenu un score de 77,332.
C’est le Japonais Daiki Hashimoto (85,131) qui a été sacré champion du monde pour une troisième fois de suite. Sur le podium, il a été accompagné du Chinois Boheng Zhang (84,333) et du Suisse Noe Seifert (82,831).
Le meilleur résultat de Dolci a été une cinquième place au sol avec une récolte de 13,600 points. Il a aussi percé le top-10 à la barre fixe, avec une 8e place, et à la table de saut, où il pointe au 9e échelon, en plus de s’être classé 11e aux anneaux et 24e au cheval d’arçons et aux barres parallèles.
Rappelons que l’athlète de 23 ans s’était classé 20e au concours complet individuel aux Jeux olympiques de Paris.
Autres épreuves
Dolci n’a pas été mesure de se qualifier en finale des épreuves individuelles.
Il a obtenu une 35e position lors des qualifications au sol, une 114e position au cheval d’arçons, une 32e position aux anneaux, une 45e position à la table de saut, une 23e position aux barres parallèles et une 15e à la barre fixe lors des qualifications masculine.
De son côté, William Émard a signé son meilleur résultat aux anneaux en prenant le 29e rang des qualifications. Le Lavallois a aussi terminé 78e au sol.
Téléchargez notre application
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



