Connectez-vous à nous

Transport

Entraves sur le réseau routier pour le 22 juillet

Le ministère des Transports du Québec souhaite aviser les usagers de la route des principales entraves qui toucheront le réseau lavallois mercredi soir.

À noter que ces travaux pourraient être annulés ou reportés en raison de conditions météorologiques défavorables ou contraintes opérationnelles.

A-15 | AUTOROUTE DES LAURENTIDES

Des entraves routières sont prévues dans les deux directions de l’autoroute des Laurentides à la hauteur du pont d’étagement du boulevard Dagenais.

On prévoit la fermeture partielle de deux voies sur quatre en direction nord, de mercredi 21h à jeudi 6h, et d’une voie sur trois en direction sud, de mercredi 20h à jeudi 4h.

A-15 | PONT GÉDÉON-OUIMET

Une fermeture partielle de deux des trois voies du pont Gédéon-Ouimet en direction nord est prévue de mercredi 22h à jeudi 5h.

Celui-ci enjambe la rivière des Mille Îles et assure la liaison entre Laval et Boisbriand.

A-19 | AUTOROUTE PAPINEAU

Il y aura des entraves dans les deux directions sur l’autoroute 19, entre l’autoroute 440 et le boulevard Saint-Martin.

Celles-ci se feront dans une direction à la fois. La fermeture partielle d’une voie sur deux se fera entre mercredi 18h et jeudi 2h.

ÉCHANGEUR A-440 / R-117 (BOULEVARD CURÉ-LABELLE)

Notons la fermeture complète de la bretelle menant de la route 117 nord à l’autoroute 440 ouest de mercredi 22h à jeudi 5h.

Il est possible de faire un détour via le boulevard Saint-Elzéar, le boulevard Chomedey, puis la voie de desserte de l’autoroute 440 ouest.

On prévoit également la fermeture complète de la bretelle menant de la route 117 sud à l’autoroute 440 est de mercredi 22h à jeudi 5h.

Pour celle-ci, il est possible de prendre un détour via les boulevards Saint-Martin et Chomedey. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page