Transport
Entraves sur le réseau routier pour le 21 juillet
Le ministère des Transports du Québec souhaite aviser les usagers de la route des principales entraves qui toucheront le réseau lavallois mardi soir.
À noter que ces travaux pourraient être annulés ou reportés en raison de conditions météorologiques défavorables ou contraintes opérationnelles.
A-15 | AUTOROUTE DES LAURENTIDES / PONT GÉDÉON-OUIMET
Une fermeture partielle de deux des trois voies du pont Gédéon-Ouimet en direction nord est prévue de mardi 22h à mercredi 5h.
Celui-ci enjambe la rivière des Mille Îles et assure la liaison entre Laval et Boisbriand.
ÉCHANGEUR A-440 / R-117 (BOULEVARD CURÉ-LABELLE)
On prévoit également la fermeture complète de la bretelle menant de l’autoroute 440 est à la route 117 de mardi 22h à mercredi 5h.
Il est possible de faire un détour en continuant sur la voie de desserte, le boulevard Chomedey, puis la voie de desserte de l’autoroute 440 ouest.
A-440 | AUTOROUTE JEAN-NOËL-LAVOIE
Une fermeture partielle est prévue pour deux des trois voies de l’autoroute 440, de mardi 21h30 à mercredi 4h30, entre le chemin Saint-François et la sortie 34 (R-125, montée Masson, avenue Marcel-Villeneuve).
La sortie 34 sera fermée par défaut à compter de 21h. Il est possible de prendre le détour via la sortie 35 pour l’autoroute 25 sud, puis la sortie 14 (boulevard Lévesque) et l’avenue Roger-Lortie.
Pour l’entrée du chemin Saint-François, aussi fermée à compter de 21h, il est possible de prendre un détour via la rue Ernest-Cormier. (N.P.)
Commentaires