Connectez-vous à nous

Enfin une victoire contre les Bisons

lidl opening times today

Baseball

Enfin une victoire contre les Bisons

BASEBALL. Les Pirates 440 Chevrolet de Laval sont finalement venus à bout des Bisons de Saint-Eustache, le mardi 5 juillet, en l’emportant 7 à 4 grâce, entre autres, au brio de Sebastiano Scalzo.

Commentaires

Le redoutable cogneur a non seulement fait parler son bâton, il a également fermé les livres au monticule en septième manche alors qu’il est monté sur la butte avec trois gars sur les sentiers et aucun retrait.

Il a hérité de ces coureurs après qu’Evann Lapointe eut accordé trois buts sur balles. Scalzo est venu éteindre les feux en conservant l’avance de trois points des siens et ainsi ajouter un sauvetage à sa fiche.

Au bâton, il a connu une soirée de trois coups sûrs en quatre apparitions au bâton, dont son quatrième circuit de la saison. Il a marqué trois points en plus d’en produire deux.

Miguel Cienfuegos a réussi à espacer cinq buts sur balles et autant de coups sûrs en six manches de travail pour accorder quatre points. Il a enregistré sa cinquième victoire de la saison, lui qui ne compte qu’un revers.

Deux défaites

Ce fut le seul moment de réjouissances de la troupe de Daniel Brodeur au cours de la dernière semaine puisqu’elle a ensuite perdu deux rencontres. Tout d’abord aux mains des Orioles de Montréal mercredi au compte de 8 à 4 et ensuite contre le Royal de Repentigny par le pointage de 6 à 3.

Face aux Orioles, Guillaume Cardin a œuvré pendant quatre manches accordant sept points, dont trois mérités. Les six passes gratuites qu’il a accordées ne lui ont pas facilité la tâche.

En offensive, Matthew Litwin a frappé deux doubles, produit un point et touché la plaque à deux reprises.

Le vendredi 8 juillet, le Royal de Repentigny était en ville. Scott Grafton n’avait pas son étoffe habituelle. En deux manches de travail, il a octroyé quatre points sur sept coups sûrs et un but sur balles.

Patrick Lalonde est venu en relève. Il a lancé pendant plus de quatre manches et permis à deux rivaux de croiser le marbre sur deux simples et trois passes gratuites. Sebastiano Scalzo a une fois de plus connu un match de trois en quatre. Il a produit deux points et en compte maintenant 31 depuis le début de la campagne.

Les Pirates rendaient visite aux Ducs de Longueuil le lundi 11 juillet et ce soir, ils affronteront le Royal de Repentigny. Jeudi, la troupe lavalloise sera à Gatineau pour affronter le Hull-Volant. Le périple se poursuivra samedi à Montréal alors que les Orioles seront leurs adversaires.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page