Le Service de police de Laval (SPL) investigue actuellement sur un vol qualifié survenu dans une bijouterie située au Carrefour Laval, dans la matinée du lundi 31 mars.
Le 911 a été alerté vers 10h de cet incident après qu’un suspect fut entré dans la bijouterie, avant de menacer un membre du personnel avec une arme, pour prendre ensuite la fuite avec son butin.
«Étant donné que nous sommes en début d’enquête, nous ne sommes pas en mesure de déterminer ce qui a été volé et sa valeur», d’affirmer l’agent Laurent Arsenault, des Affaires publiques du SPL.
Aucune personne n’a été blessée pendant l’événement et aucun suspect n’a encore été arrêté.
Un périmètre est présentement érigé pour sécuriser la scène et l’escouade cynophile a été dépêchée sur place pour effectuer des vérifications dans le secteur.
«Les enquêteurs de l’escouade des Crimes contre la personne vont être saisis du dossier et l’analyse de la scène sera par l’escouade de l’identité judiciaire », d’ajouter l’agent Arsenault.
Toute personne ayant des renseignements à fournir concernant le vol est invitée à communiquer rapidement avec la ligne info-police du SPL, au 450 662-4636, ou à contacter le 911.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/