Le Service de police de Laval (SPL) a procédé le 7 novembre à l’arrestation de six individus, dont un d’âge mineur, en lien avec des activités de trafic de stupéfiants dans une école secondaire du secteur de Chomedey.
Plus tôt cet automne, la direction de l’école a communiqué avec le SPL afin de signaler une problématique de vente et de consommation reliée à la drogue.
Des policiers ont déployé des opérations qui ont mené à l’arrestation des individus, en plus de perquisitionner une résidence ainsi que trois véhicules.
Quatre personnes dont 1 mineur et 3 majeurs âgés de 19 et 20 ans font face à des accusations de vente illégale de cannabis à des personnes de moins de 18 ans et de 18 ans et plus, ainsi que possession de cannabis dans le but d’en faire le trafic.
Ils ont comparu au palais de justice de Laval le 8 novembre dernier.
Butin saisi
Durant les diverses perquisitions, les policiers ont mis la main sur plus de 200 grammes de cannabis, 2455 $ en argent comptant et de l’équipement relié à la vente de stupéfiants.
Toute personne qui possède de l’information sur des activités de trafic de stupéfiants sur le territoire de Laval, peut communiquer avec les policiers, de façon confidentielle sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL- 191029-054. (B.L.)