Les enquêteurs de l’escouade des Crimes sexuels du Service de police de Laval (SPL) sont à la recherche de victimes de Chukri El Habre qui a été arrêté en mai dans un dossier d’agression sexuelle.
Celui-ci pourrait avoir fait d’autres victimes et le SPL aimerait entrer en contact avec elles.
Les faits
Chukri El Habre, âgé de 57 ans, a été arrêté à la suite d’événements survenus le 3 février.
À ce moment, sa victime s’est rendue dans un garage de Laval pour un problème mécanique avec sa voiture. Le suspect, qui est le propriétaire de l’endroit, lui a demandé de faire un essai routier afin de trouver la problématique.
Une fois dans la voiture, il lui aurait fait des attouchements sexuels et il aurait continué une fois retourné dans son bureau.
Arrêté le 17 mai pour avoir commis une agression sexuelle, l’accusé a ensuite été libéré avec plusieurs conditions à respecter. Il comparaitra le 8 septembre au palais de justice de Laval.
Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invité à contacter le SPL de façon confidentielle au 450 662-4636 ou en composant le 911 et mentionnant le dossier LVI-230203-095.
L’instance policière rappelle également que ceux qui ont été victime ou témoin d’infraction d’ordre sexuel peuvent obtenir de l’aide en téléphonant à la ligne Info-aide violence sexuelle au 1 888 933-9007. (N.P)