Le chanteur de Sainte-Rose pourrait faire partie des huit jeunes choisis pour vivre ensemble dans un même lieu, où ils suivront cours et ateliers avant de mettre sur pied des spectacles, dans la même veine que l’émission bien connue Star Académie.
On doit se rendre sur le site de www.vrak.tv d’ici le 3 février pour voter pour la personne de son choix. Les candidats y présentent les clips de leur audition afin de gagner le public à leur cause et, surtout, leur talent!
Au final, ce sont quatre danseurs et quatre chanteurs qui seront sélectionnés.
Expérience
Habitué aux concours musicaux, il a été finaliste à Talent en Nord lors du Mondial Loto-Québec de Laval, au concours Expo-Relève, à Saint-Constant, au Festival de la chanson de SaintAmbroise, au Lac-Saint-Jean, Raphaël Roberge a aussi donné des spectacles au sein du V-Motion, en plus de prendre à un Gala Évolution.
Inscrit au programme professionnel de l’école Prochant, c’est en tant que comédien que Raphaël Roberge a fait son entrée dans le show-business. Il a joué le fils d’Édith Cochrane dans la minisérie Ni plus ni moi, tout en apparaissant dans C.A. et un épisode d’ Un tueur si proche.
«Côté carrière, je n’ai pas encore de plan B! Bien que je ne déteste pas dessiner et écrire des scénarios», déclarait-il déjà il y a deux ans, alors qu’il chantait des titres allant de Ma gueule, de Johnny Halliday à Set Fire To The Rain, d’Adele, en passant des airs de Bruno Mars, Roch Voisine et de la comédie musicale
Les Misérables.