Le ministère des Transports a annoncé des modifications aux fermetures qui devaient avoir lieu sur l’avenue des Perron, entre la route 335 et le boulevard Sainte-Marie, pour la période du 13 au 21 juillet.
Celle-ci sera désormais accessible aux usagers de la route depuis la route 335 du vendredi 15 juillet à 21h au dimanche 17 juillet à 23h59.
La fermeture complète de l’avenue des Perron demeure toutefois en vigueur pour la période du 13
juillet à 23h59 au 15 juillet à 21h, ainsi que celle du 18 juillet à 00h01 au 21 juillet à 5h.
À ces moments, les usagers de la route qui se déplacent en direction est pourront emprunter la route 335 en direction nord, puis le boulevard des Mille-Îles en direction est jusqu’au boulevard Sainte-Marie en direction sud, pour revenir sur l’avenue des Perron en direction est.
Les automobilistes qui vont en direction ouest pourront circuler par le boulevard Sainte-Marie en direction nord, puis le boulevard des Mille-Îles en direction ouest jusqu’à la route 335 en direction sud. Ils pourront ensuite revenir sur l’avenue des Perron en direction ouest via l’intersection à la rue Saint-Saëns Est.
Notons que l’accès aux résidences de l’avenue des Perron et de la montée des Lacasse sera maintenu lors de la fermeture. Des signaleurs seront présents le jour à l’intersection de la route 335 et de l’avenue des Perron afin de faciliter la circulation et d’y assurer la sécurité de tous. (N.P.)