Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a annoncé que les véhicules lourds pourront à nouveau circuler sur le pont Papineau-Leblanc dès le vendredi 17 mai.
La levée de cette mesure est possible puisque le remplacement des haubans et le renforcement de la structure ont été complétés.
La limite de vitesse demeurera affichée à 70 km/h sur le pont. La voie de gauche de l’infrastructure routière sera également fermée dans chacune des directions, et ce, pour une durée indéterminée.
Rappelons que le pont Papineau-Leblanc relie l’autoroute 19 entre Laval et Montréal en enjambant la rivière des Prairies. Ce secteur a été touché par de nombreuses fermetures complètes en raison des travaux qui étaient en cours depuis plusieurs semaines.
Le Ministère recommande toujours de consulter le Québec 511 avant de prendre la route afin de planifier adéquatement tout déplacement. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/