Un officier d’expérience du Service de police de Laval (SPL) est suspendu après avoir été arrêté la semaine dernière.
«Un policier a effectivement été suspendu et arrêté, a déclaré la police de Laval dans un courriel envoyé au Courrier Laval. Une enquête est en cours. Nous ne pouvons toutefois pas commenter le dossier personnel d’un employé. Nous tenons à souligner que les événements ne se sont pas produits lorsque le policier était en devoir.»
Selon les faits rapportés par le Journal de Montréal (JdeM) et La Presse, ce sergent du SPL se serait fait piéger par des traqueurs de pédophiles alors qu’il se rendait dans un parc de la Rive-Sud pour y rencontrer un garçon de 15 ans, à la suite d’un échange sur l’application de rencontres Grindr.
Le JdeM affirme aussi que des photos intimes auraient été échangées entre les deux partis.
Quant à la Ville de Laval, on déclare s’en remettre au SPL, alors qu’aucune accusation n’a cependant été portée jusqu’ici dans ce dossier.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/