Vers 14h52, une personne ayant reçu une enveloppe contenant une matière suspecte à son logement d’un immeuble sis rue Fleetwood, a aussitôt contacté le Service de police de Laval qui a dépêché son équipe de spécialistes en matières dangereuses et explosifs.
L’opération s’est terminée en soirée, à 19h36, avec la collaboration des experts de la Sûreté du Québec qui ont confirmé que la matière découverte était inoffensive.
Avant de tenter d’identifier précisément la nature du contenant potentiellement dangereux, les policiers avaient érigé un large périmètre de sécurité dans ce secteur de l’extrémité est de Chomedey, aux abords du parc Fleetwood.
Certains citoyens habitant à l’intérieur du périmètre et ayant contacté le Courrier Laval affirmaient être confinés dans leur demeure et ne peuvent en sortir pour circuler librement.
Durant ce temps, le secteur était bien sûr à éviter pour toute circulation.
Par ailleurs, il s’agissait du deuxième événement troublant en moins de 24 heures à se produire sur le territoire lavallois.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/