Le Service de police de Laval (SPL) confirme que Fabio Di Giuseppe, âgé de 13 ans, est de retour à son domicile sain et sauf.
On était à sa recherche depuis 11h, ce vendredi 12 juillet.
Le pré adolescent est atteint d’un trouble du spectre de l’autisme léger et il avait quitté le terrain de son camp de jour, situé sur la rue De Chartes, près du Parc Cluny, à Laval-Des-Rapides, sans en avertir les responsables sur les lieux.
On indiquait que le garçon se déplaçait à pied et selon les informations obtenues, il avait l’habitude de se cacher à titre de jeu.
Le SPL demandait aux citoyens du secteur de bien vouloir effectuer des vérifications sur leur terrain et dans leur cour arrière. (B.L.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/