Les enquêteurs du Service de police de Laval (SPL) ont rencontré Konstantinos Tsagaroulis, le suspect de 20 ans arrêté après l’assassinat d’une femme trouvée inanimée dans le Bois Armand-Frappier, dans la soirée du mercredi 29 mai.
Le 911 a été prévenu du funeste incident vers 19h35, rapportant une femme grièvement blessée, au sol du Bois Armand-Frappier, dans le segment de Chomedey de cet espace naturel qui chevauche aussi Laval-des-Rapides, près de l’avenue Murray et de la 8e Rue.
À l’arrivée des policiers sur les lieux, l’état de la femme, âgée de 46 ans, était critique, et ils ont tenté en vain des manœuvres de réanimation.
Le décès de la victime, une agente immobilière répondant au nom d’Irina Draghicescu, a été constaté sur place. Par la suite, des informations obtenues de citoyens ont permis d’interpeller rapidement un jeune homme de 20 ans qui serait le suspect principal du meurtre.
Ce dernier n’est pas connu des milieux policiers et le SPL ignore toujours s’il y avait un lien particulier entre les deux personnes, excluant cependant qu’elles soient de la même famille.
Le SPL est également en communication avec le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) afin de déterminer la teneur des accusations qui seront portées envers le suspect actuellement détenu et interrogé.
Celui-ci devrait comparaître ce jeudi 30 mai en après-midi au palais de justice de Laval.
Il s’agit du quatrième meurtre à se produire en territoire lavallois depuis le début de l’année, les trois précédents étant des drames familiaux survenus Place Robin et rue Orly, à Laval-des-Rapides, ainsi qu’un règlement de compte impliquant le crime organisé.
Il s’agit également du 15e féminicide à survenir au Québec depuis le début de l’année 2024.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/